Feuille de pierre

La feuille de pierre, le nouveau matériau en rénovation à essayer

Nouvelle tendance, la feuille de pierre est le revêtement à utiliser pour décorer ou rénover sa salle de bain cette année. Capable de s’intégrer à toutes les pièces de la maison, explication de l’origine et de l’usage de ce matériau.

Fabrication de la feuille de Pierre

Réalisée à partir de véritables pierres naturelles, la feuille de pierre est fabriquée de manière simple. En effet, on applique de la résine sur la pierre, afin d’y coller ensuite de la fibre de verre. C’est une technique découverte et développée en Inde, qui s’est perfectionnée pour donner un matériau d’exception. Il est fin, léger et flexible, facilitant ainsi la pose. Avec l’aspect et le toucher de la pierre, et déclinées en mica, en ardoise ou en marbre, voilà de quoi rajouter à votre intérieur une dimension minérale.

Les avantages

Résistant à l’eau et facile d’entretien, la feuille de pierre naturelle est le matériau idéal en rénovation. Elle permet d’offrir à votre salle de bain un cachet moderne et luxueux de façon abordable. C’est un revêtement durable qui ne se désagrège pas avec l’usure habituelle des salles de bain. C’est aussi un matériau facile d’installation, qui peut donner à votre salle de bain une décoration nouvelle avec peu de travaux.

La qualité Bulneo

Bulneo, expert en rénovation de salle de bains en milieu habité (salle de bain utilisable pendant les travaux, ndlr), a sélectionné la feuille de pierre pour ses nombreux avantages, dont la mise en place rapide et l’intégration idéale pour le milieu de la salle de bains. Revêtement adapté à tout milieu humide, la feuille de pierre s’applique aussi au sol, comme l’expliquent Stone Leaf, fabricants de feuille de pierre naturelle.

Finalement, si vous avez comme projet de refaire votre salle de bain, profitez du devis gratuit pour évaluer le pose, en 1 jour et sans travaux, d’une douche à l’italienne, sur mesure.