Bulneo continue son activité pendant le confinement. En savoir plus

Pendant la pose Comment fait-on pour poser une douche à l'italienne en 1 jour ?

Publié le Mis à jour le

Afin de poser une douche à l’i­ta­lienne en seule­ment 1 jour, nous avons inté­gra­le­ment repensé les méthodes de réno­va­tion.

Tout d’abord, avant le chan­tier, un conseiller tech­nique se déplace chez vous afin de vous déli­vrer un devis gratuit ainsi que faire des mesures et des photos de votre salle de bain. À partir de ces trois élé­ments, nous pouvons alors tout pla­ni­fier à l’a­vance, ce qui nous fait gagner beau­coup de temps le jour de la rénovation.

Ensuite, grâce à l’u­ti­li­sa­tion de maté­riaux nou­veaux et inno­vants, à l’ins­tar des pan­neaux muraux, et de nou­velles méthodes en plom­be­rie, comme le ser­tis­sage en rem­pla­ce­ment de la soudure, nous gagnons là-aussi du temps.

Puis, dans notre véhi­cule, nous avons tout le maté­riel néces­saire pour faire face à des impré­vus. En effet, nous avons beau tout prévoir au maximum, il arrive que nous décou­vrions de mau­vaises sur­prises en démon­tant votre ancienne bai­gnoire ou votre vieille douche. Cepen­dant, nous faisons en sorte d’avoir le maximum de maté­riel pour parer tous pro­blèmes et ainsi poser votre douche à l’i­ta­lienne en 1 jour.

Fina­le­ment, grâce à tout ce temps gagné, nous pouvons poser votre douche à l’i­ta­lienne en 1 jour et cela nous permet de nous concen­trer sur les fini­tions pour que le résul­tat soit à la hauteur de vos attentes.

Pose en une journée possible dans les meilleures conditions de rénovation. Durée déterminée lors du devis.