L'après confinement : comment Bulneo s'adapte ?
Après avoir attentivement écouté les recommandations sanitaires et après avoir réalisé un gros travail interne, nous sommes heureux de vous annoncer que nous reprenons l’activité.
Nous savons tous que réaliser des travaux de rénovation nécessite une certaine organisation, c’est pourquoi nous avons préféré mettre notre activité en pause pour ne faire prendre des risques inutiles à personne, que ce soit vous, nos collaborateurs ou nos fournisseurs.
Plus que tout, nous sommes reconnaissants du travail des soignants, des agents du service publique, de ceux qui permettent de se nourrir, de celles qui nous approvisionnent et de toutes les autres personnes qui ont travaillé très dur durant cette période pour nous permettre à tous de pouvoir reprendre une vie à peu près normale. Un immense merci !
Nous avons hâte de pouvoir répondre à nouveau à vos besoins, de sécuriser vos salles de bain et de reprendre notre activité. Cependant, nous avons dû nous adapter. Nos valeurs n’ont pas changé, mais notre méthodologie de travail a été revue :
- Durant les prochaines semaines, les rendez-vous pour établir un devis se font désormais à distance, en visioconférence. Nous vous présenterons l’ensemble de nos produits ainsi que la solution adaptée à vos besoins, nous serons en mesure de chiffrer les travaux et de vous remettre à distance le devis ainsi que répondre à vos questions comme si nous étions sur place ;
- Après validation du bon de commande, un technicien Bulneo passera chez vous afin de prendre les côtes précises de votre salle de bain et ainsi pouvoir fabriquer du sur-mesure. Cette visite sera rapide et ne nécessitera pas votre présence dans la salle de bain ;
- Lors de la pose, un technicien Bulneo viendra réaliser les travaux, toujours dans le respect des délais que nous vous avons annoncés.
Durant ces deux dernières étapes, votre présence n’est pas recommandée. Pour votre santé et celle de nos équipes, nous préférons que vous restiez dans une pièce différente pendant que nous intervenons. Le technicien respectera des procédures bien précises, à savoir :
- Le port du masque avec possibilité de vous en fournir un si vous n’en avez pas ;
- Le port de gants ;
- Le respect des gestes barrières et des distances de sécurité ;
- La désinfection des surfaces à la fin de la pose ;
- Aucun document physique à signer.
Nous allons redémarrer l’activité doucement. Un certain nombre de collaborateurs resteront en télétravail, nos équipes techniques, quant à elles, seront sur le terrain. L’ensemble de ces procédures ont été mises en place afin de vous protéger et de protéger nos équipes.
S’il vous plaît, pardonnez-nous d’avance si d’éventuels retards surviennent à cause du redémarrage de l’ensemble de nos partenaires ainsi que notre adaptation aux nouvelles procédures de sécurité.