Leader de la rénovation de salle de bain sans sous-traitance

#Communiqué

L'après confinement : comment Bulneo s'adapte ?

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Merci à tous nos soignants. (Photo de Jason Shivers sur Pixabay)

Après avoir atten­ti­ve­ment écouté les recom­man­da­tions sani­taires et après avoir réalisé un gros travail interne, nous sommes heureux de vous annon­cer que nous repre­nons l’activité.

Nous savons tous que réa­li­ser des travaux de réno­va­tion néces­site une cer­taine orga­ni­sa­tion, c’est pour­quoi nous avons préféré mettre notre acti­vi­té en pause pour ne faire prendre des risques inutiles à per­sonne, que ce soit vous, nos col­la­bo­ra­teurs ou nos fournisseurs.

Plus que tout, nous sommes recon­nais­sants du travail des soi­gnants, des agents du service publique, de ceux qui per­mettent de se nourrir, de celles qui nous appro­vi­sionnent et de toutes les autres per­sonnes qui ont tra­vaillé très dur durant cette période pour nous per­mettre à tous de pouvoir reprendre une vie à peu près normale. Un immense merci !

Nous avons hâte de pouvoir répondre à nouveau à vos besoins, de sécu­ri­ser vos salles de bain et de reprendre notre acti­vi­té. Cepen­dant, nous avons dû nous adapter. Nos valeurs n’ont pas changé, mais notre métho­do­lo­gie de travail a été revue :

  1. Durant les pro­chaines semaines, les rendez-vous pour établir un devis se font désor­mais à dis­tance, en visio­con­fé­rence. Nous vous pré­sen­te­rons l’en­semble de nos pro­duits ainsi que la solu­tion adaptée à vos besoins, nous serons en mesure de chif­frer les travaux et de vous remettre à dis­tance le devis ainsi que répondre à vos ques­tions comme si nous étions sur place ;
  2. Après vali­da­tion du bon de com­mande, un tech­ni­cien Bulneo passera chez vous afin de prendre les côtes pré­cises de votre salle de bain et ainsi pouvoir fabri­quer du sur-mesure. Cette visite sera rapide et ne néces­si­te­ra pas votre pré­sence dans la salle de bain ;
  3. Lors de la pose, un tech­ni­cien Bulneo viendra réa­li­ser les travaux, tou­jours dans le respect des délais que nous vous avons annoncés.

Durant ces deux der­nières étapes, votre pré­sence n’est pas recom­man­dée. Pour votre santé et celle de nos équipes, nous pré­fé­rons que vous restiez dans une pièce dif­fé­rente pendant que nous inter­ve­nons. Le tech­ni­cien res­pec­te­ra des pro­cé­dures bien pré­cises, à savoir :

  • Le port du masque avec pos­si­bi­li­té de vous en fournir un si vous n’en avez pas ;
  • Le port de gants ;
  • Le respect des gestes bar­rières et des dis­tances de sécurité ;
  • La dés­in­fec­tion des sur­faces à la fin de la pose ;
  • Aucun docu­ment phy­sique à signer.

Nous allons redé­mar­rer l’ac­ti­vi­té dou­ce­ment. Un certain nombre de col­la­bo­ra­teurs res­te­ront en télé­tra­vail, nos équipes tech­niques, quant à elles, seront sur le terrain. L’en­semble de ces pro­cé­dures ont été mises en place afin de vous pro­té­ger et de pro­té­ger nos équipes

S’il vous plaît, par­don­nez-nous d’a­vance si d’é­ven­tuels retards sur­viennent à cause du redé­mar­rage de l’en­semble de nos par­te­naires ainsi que notre adap­ta­tion aux nou­velles pro­cé­dures de sécurité.

Image d'illustration : Merci à tous nos soignants. (Photo de Jason Shivers sur Pixabay)