Remplacement de baignoire par une douche à l'italienne à Beychac-et-Caillau (33750)

Faites remplacer votre baignoire par une douche à l'italienne en 48h. à Beychac-et-Caillau.


Vous souhaitez remplacer votre baignoire par une douche à l'italienne ? Nous pouvons le faire en seulement 48h à Beychac-et-Caillau.

✓ Sans engagement, ni obligation

Pose en
48h

Sur
mesure

Sans
dégâts

Anti
chute

Fabrication
française

Garantie
étendue

Entreprise locale
Bulneo est basé à Mérignac.
Moyenne Avis Google

Remplacer sa baignoire par une douche à l’italienne à Beychac-et-Caillau

Bulneo est l’ex­pert du chan­ge­ment de bai­gnoire par une douche à l’i­ta­lienne sur-mesure. En recou­rant à nos pres­ta­tions, c’est l’as­su­rance de faire des travaux serein et de qualité :

  • Garan­tie inté­grale (main‑d’œuvre,pièces et dépla­ce­ment) de 10 ans.
  • Enga­ge­ment sur les délais et les prix annoncés.
  • Réa­li­ser des travaux sans dété­rio­ra­tions, qui sont accom­plis en 48h.
  • Maté­riaux incom­pa­rables et éco-responsables.

Douche à l’italienne ou cabine de douche ?

Chez Bulneo, nous avons décidé de ne pas poser de cabine de douche et de pro­po­ser uni­que­ment des douches à l’i­ta­lienne. En réalité, une douche à l’i­ta­lienne a de nom­breux bienfaits :

  1. La douche à l’i­ta­lienne est fabri­quée sur-mesure et il n’y a donc pas de res­tau­ra­tion de pein­ture ou de car­re­lage à réaliser.
  2. En réno­va­tion, la douche à l’i­ta­lienne est posée le plus bas pos­sible. Soit au ras-du-sol si l’in­ter­valle est suf­fi­sant, soit avec une petite marche qui ne sur­passe en règle géné­rale pas les 10 cen­ti­mètres. Ça permet ainsi un accès sim­pli­fié en oppo­si­tion à une cabine de douche.
  3. Avec l’usage de pan­neaux muraux et au nombre de joints res­treints au minimum, l’entre­tien est moindre en oppo­si­tion à une cabine de douche.

Déroulé de la pose en 48h

Grâce à l’u­ti­li­sa­tion de méthodes de travail ultra­mo­dernes asso­ciant nou­velles tech­no­lo­gies et maté­riaux inno­vants, nous sommes capable de rem­pla­cer votre bai­gnoire par une douche à l’i­ta­lienne en 48h. Ainsi, les travaux pour rem­pla­cer votre bai­gnoire par une douche à l’i­ta­lienne à Beychac-et-Caillau se font en 5 étapes claires et faciles :

  1. La bai­gnoire exis­tante est déposée tout en prenant soin de ne pas dété­rio­rer les éva­cua­tions exis­tantes car elles seront néces­saires pour rac­cor­der la nou­velle douche à l’italienne ;
  2. Les réseaux d’eau sont modi­fiés pour bran­cher la douche à l’i­ta­lienne. Ça est fait rapi­de­ment au moyen de de tech­niques nou­velles qui ne néces­sitent aucune soudure ;
  3. Le rece­veur est ins­tal­lé sur le sol pendant que le panneau tech­nique est fixé au mur ;
  4. Les pan­neaux déco­ra­tifs sont fixés aux murs ;
  5. La paroi de douche et la colonne de douche sont fixées. Le net­toyage et les fini­tions sont réalisés.
✓ Sans engagement, ni obligation