Remplacement de baignoire par une douche à l'italienne à Sainte-Eulalie (33560)
Faites remplacer votre baignoire par une douche à l'italienne en 48h à Sainte-Eulalie.
Vous souhaitez remplacer votre baignoire par une douche à l'italienne ? Nous pouvons le faire en seulement 48h à Sainte-Eulalie.
Pose en
48h
Sur
mesure
Sans
dégâts
Anti
chute
Fabrication
française
Garantie
étendue
Nouvelle-Aquitaine
Remplacer sa baignoire par une douche à l’italienne à Sainte-Eulalie
Bulneo est l’expert du remplacement de baignoire par une douche à l’italienne sur-mesure. En passant par Bulneo, vous pouvez avoir la certitude d’effectuer des travaux sereinement et de qualité :
- Réaliser des travaux sans détériorations, qui sont réalisés en 48h.
- Garantie totale (main‑d’œuvre,matériels et déplacement) de 10 ans.
- Engagement sur les délais et les prix annoncés.
- Matériaux éco-responsables et uniques.
Douche à l’italienne ou cabine de douche ?
Chez Bulneo, nous faisons le choix ne pas poser de cabine de douche et d’installer exclusivement des douches à l’italienne. En réalité, la douche à l’italienne a de multiples bénéfices :
- La douche à l’italienne est faite sur-mesure et il n’y a donc pas de reprise de peinture ou de carrelage à effectuer.
- À l’aide de l’usage de panneaux muraux et à la quantité de joints réduits au minimum, l’entretien est inférieur en opposition à une cabine de douche.
- En rénovation, la douche à l’italienne est posée le plus bas possible. Soit au ras-du-sol si l’espace est satisfaisant, soit avec une légère marche qui ne dépasse habituellement pas les 10 centimètres. Cela permet ainsi une accessibilité simplifié en comparaison d’une cabine de douche.
Déroulement de la pose en 48h
À laide de l’utilisation de procédés de travail ultramodernes unissant matériaux innovants et nouvelles technologies, nous arrivons à transformer votre baignoire par une douche à l’italienne en 48h seulement. C’est pourquoi, les travaux pour remplacer votre baignoire par une douche à l’italienne à Sainte-Eulalie sont réalisés en 5 étapes simples et claires :
- La baignoire existante est déposée tout en veillant à ne pas endommager les évacuations présentes car elles serviront pour brancher la nouvelle douche à l’italienne ;
- Les réseaux d’eau sont modifiés pour recevoir la douche à l’italienne. Cela est réalisé rapidement au moyen de de récentes techniques qui ne nécessitent pas de soudure ;
- Le receveur est installé sur le sol alors que le panneau technique est installé au mur ;
- Les panneaux décoratifs sont fixés aux murs ;
- La paroi de douche et la colonne de douche sont fixées. Les finitions et le nettoyage sont faits.