Bulneo continue son activité pendant le confinement. En savoir plus

L'activité continue (Photo par Spencer Davis sur Unsplash)
#Communiqué

Bulneo continue son activité pendant le confinement

Publié le Mis à jour le

Dans le respect des gestes bar­rières et des pro­to­coles sani­taires, nous conti­nuons notre acti­vi­té afin de conti­nuer de répondre à vos besoins et de sécu­ri­ser vos salles de bain.

Contrai­re­ment au dernier confi­ne­ment, nous pouvons conti­nuer de répondre à vos besoins et de sécu­ri­ser vos salles de bain. Cela est pos­sible grâce aux pro­to­coles sani­taires mis en place au sein de Bulneo, en rendez-vous ou en inter­ven­tion chez vous, et chez nos fournisseurs.

Bien évi­dem­ment, afin de res­pec­ter le travail des soi­gnants et la sécu­ri­té de tous, nous appli­quons le pro­to­cole sani­taire à la lettre. C’est pour­quoi, depuis la fin du premier confi­ne­mentnotre métho­do­lo­gie de travail a été revue, pour inclure entre autres :

  • Le port du masque avec pos­si­bi­li­té de vous en fournir un si vous n’en avez pas ;
  • Le respect strict des gestes bar­rières et des dis­tances de sécurité ;

Un certain nombre de nos col­la­bo­ra­teurs res­te­ront en télé­tra­vail, nos équipes tech­niques, quant à elles, seront sur le terrain. L’en­semble de ces pro­cé­dures ont été mises en place afin de vous pro­té­ger et de pro­té­ger nos équipes.

Malgré ce deuxième confi­ne­ment, nous sommes tou­joursà vos côtés pour répondre à vos besoins et vos pro­blé­ma­tiques.

Image d'illustration : L'activité continue (Photo par Spencer Davis sur Unsplash)

Pose en une journée possible dans les meilleures conditions de rénovation. Durée déterminée lors du devis.