#Décoration

La feuille de pierre, le nouveau matériau en rénovation à essayer !

Publié le Mis à jour le
Feuille de pierre

Nou­velle ten­dance, la feuille de pierre est le revê­te­ment à uti­li­ser pour déco­rer ou réno­ver sa salle de bain cette année. Capable de s’intégrer à toutes les pièces de la mai­son, expli­ca­tion de l’origine et de l’usage de ce matériau.

Fabrication de la feuille de pierre #

Réa­li­sée à par­tir de véri­tables pierres natu­relles, la feuille de pierre est fabri­quée de manière simple. En effet, on applique de la résine sur la pierre, afin d’y col­ler ensuite de la fibre de verre. C’est une tech­nique décou­verte et déve­lop­pée en Inde, qui s’est per­fec­tion­née pour don­ner un maté­riau d’exception. Il est fin, léger et flexible, faci­li­tant ain­si la pose. Avec l’aspect et le tou­cher de la pierre, et décli­nées en mica, en ardoise ou en marbre, voi­là de quoi rajou­ter à votre inté­rieur une dimen­sion minérale.

Les avantages #

Résis­tant à l’eau et facile d’entretien, la feuille de pierre natu­relle est le maté­riau idéal en réno­va­tion. Elle per­met d’offrir à votre salle de bain un cachet moderne et luxueux de façon abor­dable. C’est un revê­te­ment durable qui ne se désa­grège pas avec l’usure habi­tuelle des salles de bain. C’est aus­si un maté­riau facile d’installation, qui peut don­ner à votre salle de bain une déco­ra­tion nou­velle avec peu de travaux.

La qualité Bulneo #

Bul­neo, expert en réno­va­tion de salle de bains en milieu habi­té (salle de bain uti­li­sable pen­dant les tra­vaux, ndlr), a sélec­tion­né la feuille de pierre pour ses nom­breux avan­tages, dont la mise en place rapide et l’intégration idéale pour le milieu de la salle de bains. Revê­te­ment adap­té à tout milieu humide, la feuille de pierre s’applique aus­si au sol, comme l’expliquent Stone Leaf, fabri­cants de feuille de pierre naturelle.

Fina­le­ment, si vous avez comme pro­jet de refaire votre salle de bain, pro­fi­tez du devis gra­tuit pour éva­luer le pose, en 1 jour et sans tra­vaux, d’une douche à l’italienne, sur mesure.

Pose en une journée possible dans les meilleures conditions de rénovation. Durée déterminée lors du devis.